Opération chocolats de Noël !

Noël est l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats.

Pour ce moment festif, l’APEL St Louis Ste Marie organise une vente de chocolats de Noël à des prix préférentiels.

Si votre enfant est en maternelle, primaire, 6ème 5ème ou 4ème, vous avez reçu un catalogue ces derniers jours.

25% du montant total des commandes sera reversé par notre fournisseur « Initiatives Saveurs » à l'association de parents d’élèves et permettra de financer les différents projets de l’école : voyages, sorties, matériel, spectacles.

Cette année, deux modes de commande possibles :

A l'école

• Remettez votre bon de commande accompagné du règlement (chèque à l’ordre de l’APEL St Louis Ste Marie) à l’enseignant de votre enfant.

• Votre chèque sera encaissé après livraison de votre commande.

• Votre commande sera distribuée à votre enfant, avant les vacances de Noël, directement en classe.

Bon de commande

• Rendez-vous sur notre boutique web

asso.initiatives.fr

• Entrez le code d’accès pour cette vente:

i11268d79e

• Payez directement votre commande par carte bancaire. Elle sera alors ajoutée à la commande globale de l’association.

Alors n’hésitez pas et faites-en profiter vos amis, familles, soit en ajoutant leur commande à la votre, soit en leur communiquant le code d’accès de la boutique internet.
Merci de votre participation.